Belgique Europa League –FC Bruges : Obbi Oulare pas à 100%

Europa-League-Obbi Oulare

Après la Ligue des Champions, place à l’Europa League. Ce jeudi, les Belges du Club Bruges  accueillent les Danois d’Aalborg en seizième de finale retour. Obbi Oulare et ses coéquipiers belges avaient remporté la manche aller sur le score de 1-3. Avec cette victoire, le FC Bruges est bonne posture pour décrocher la  qualification pour le prochain tour de la compétition. Pour la reception des Danois le club belge compte sur l’une de ses principales armes offensives Obbi Oulare  pour trouver la faille dans la défense adverse même si ce dernier n’est pas en possession de  tous ses moyens physiques.

 

« Je ne me sens pas encore à 100% physiquement. J’ai peut-être besoin de jouer davantage de rencontres pour trouver mon rythme. Je me sens beaucoup mieux qu’en début de saison mais je dois encore franchir quelques étapes, a confié le jeune attaquant guinéen Obbi Oulare dans des propos rapportés par la RTBF. A l’aller, j’ai dû sortir en cours de match à cause d’une gêne au pied droit mais rien de grave. J’étais content de mon match, marquer un but en Coupe d’Europe, c’était un sentiment très spécial », a conclu le fils de l’ancien joueur de Genk, Souleymane Oulare.

 

A 19 ans, Obbi Oulare joue sa première saison chez les professionnels. Contre Aalborg, il a inscrit son premier but en Coupe d’Europe. Il compte également un but en championnat et deux en Coupe de Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com