Clubs Kondogbia: « On avait bien préparé ce match » contre Arsenal

MONACO_KONDOGBIA_

Hier mercredi, l’AS Monaco a créé la surprise en dominant les Anglais d’Arsenal (3-1) à l’Emirates. Cette victoire, Geoffrey Kondogbia s’y attendait plus ou moins.

Geoffrey Kondogbia (22 ans, 5 matchs et 1 but en C1 cette saison) savait que l’AS Monaco pouvait réussir une grande performance lors de ce 8e de finale aller de Ligue des Champions. « On n’est pas tellement surpris par cette victoire car on connaissait nos capacités. On savait que si on ne jouait pas à 200%, on n’allait pas remporter ce match. On a bien préparé ce match, on était prêts et on savait qu’on avait des chances, même si elles étaient minimes. On est conscient qu’il y a de la qualité dans l’effectif mais on ne pensait pas gagner avec deux buts d’écart. On est restés concentrés, on n’a rien lâché jusqu’au bout et c’est ce qui a fait la différence« , soulignait le milieu de terrain monégasque après la rencontre.

Omniprésent à la récupération, précis dans ses transmissions et buteur, Kondogbia a été élu homme du match par Maxifoot avec la magnifique note de 9/10.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports