Afrique Coupe CAF : Le MC Alger à Niamey pour chercher la qualification

MC Alger_-Coupe-CAF

Le MC Alger va tenter ce vendredi de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe CAF. Les Algériens sont à Niamey pour affronter les Nigériens du Sahel SC dans le cadre du match retour des préliminaires de la Coupe CAF. Après le match nul concédé à domicile à l’aller, le MC Alger n’a d’autre  choix  que de réaliser un résultat positif face au Sahel SC.  Les protégés d’Artur Jorge devront sortir le grand jeu à Niamey pour espérer rejoindre le second tour de la Coupe CAF.

« On n’a pas fait tout ce long voyage pour faire de la simple figuration. Il faut tout mettre en œuvre pour nous imposer,» a confié Artur Jorge dans des propos relayés par Le Buteur. Le technicien portugais du MC Alger a ensuite expliqué que la Coupe CAF n’est pas prioritaire mais les Algériens sont arrivés dans la capitale nigérienne pour décrocher leur billet qualificatif. « Même si le championnat est la grande priorité du club, une qualification ici à Niamey ferait le plus grand bien au groupe. Je le dis et le répète, il n’y a pas meilleur remède que la victoire à tous les maux.»

Le MC Alger qui reste sur une défaite face à l’ASM Oran (2-1) en championnat, n’aura pas la partie facile contre les Nigériens, lesquels rêvent d’un exploit, aujourd’hui à l’occasion des matchs retours prévus durant tout le week-end.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com