Afrique Coupe CAF: L’Olympique de Ngor du Sénégal décroche son ticket pour le prochain tour

615_340_SA_Ngor

L’Olympique de Ngor du Sénégal sera au second tour de la Coupe CAF. Le club du pays de la Teranga a dominé l’Unisports du Cameroun (3-1), samedi à Dakar dans le cadre du premier tour préliminaires de la Coupe CAF.

Défaits au match aller par Unisport sous la marque d’un but à zéro, les Ngorois ont pu renverser la tendance. En effet, l’Olympique de Ngor a  rapidement pris les choses en main en marquant dès les premières minutes de la rencontre. Comme nous le rapporte galsenfoot.com,  Mouhamed Séne trouve à deux reprises le fond des filets dans les 10 premières minutes avant qu’Ismaila Niang ne corse la marque à la 15ème  mn. 3 buts à 0 en première période, les ngorois ont comblé leur retard du match aller et ont conforté leur avance. Les Camerounais parviennent à réduire la marque dans les arrêts de jeu mais c’était insuffisant. L’Olympique de Ngor se qualifie ainsi pour le prochain tour de la Coupe CAF.

«Je m’attendais à une qualification avec un but d’écart puis une séance de tirs au but mais pas un tel score avec trois buts marqués, souligne le coach de l’Olympique de Ngor Cheikh Sidate Sarr à la fin de la rencontre au micro de seneweb. J’ai été surpris de voir mon équipe scorer à trois reprises en l’espace d’un quart d’heure d’autant plus que nous peinons offensivement en championnat. Le premier objectif était de passer le cap des préliminaires, et notre prochain objectif sera d’aller aux huitièmes de finales de la Coupe CAF après le tirage au sort,» fait savoir Cheikh Sidate Sarr.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com