Foot Europe Monaco : Aymen Abdennour prolonge jusqu’en 2019

aymen-abdennnour

Aymen Abdennour annoncé dans le viseur de Tottenham devrait rester un peu plus longtemps sur le Rocher. Car après moins d’une saison et demie dans les rangs de Monaco, le défenseur international tunisien est devenu incontournable dans les plans de son entraîneur  Leonardo Jardim. Raison pour laquelle le club de la Principauté a choisi de prolonger  le contrat d’ Aymen Abdennour. Et c’est  l’AS Monaco  qui a annoncé ce vendredi la prolongation du contrat d’Aymen Abdennour d’une année supplémentaire.

 

Le club a précisé que cette prolongation était convenue depuis son arrivée sur le Rocher il y a un an. D’abord prêté par le Toulouse FC, il s’était engagé définitivement avec l’ASM l’été dernier. Le défenseur central tunisien est désormais lié au club de la Principauté jusqu’en juin 2019.

« Aymen Abdennour est une pièce essentielle du groupe et nous sommes très heureux de le voir lié au club pour une année supplémentaire, a expliqué Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM sur le site officiel du club. Nous travaillons à consolider l’équipe pour l’avenir et la prolongation d’ Aymen Abdennour s’inscrit dans ce projet. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com