Foot Europe OM : Barrada, Dja Djédjé et Nkoulou out contre Toulouse

Brice-Dja-Djedjé-Nicolas-Noukoulou

C’est sans Barrada, Dja Djédjé, ni Nkoulou que l’ OM se déplace ce vendredi à Toulouse en ouverture  de la 28ème journée de la Ligue 1. Incapables de gagner à l’extérieur depuis octobre, la victoire est impérative pour l’ OM pour ne pas voir les espoirs de podium s’envoler.

 

L’absence de Nicolas Nkoulou en défense centrale se fait cruellement sentir pour des Olympiens souvent pris de vitesse. En plus pour le déplacement  dans la Ville Rose, Marcelo Bielsa ne peut pas commpter sur les services de Dja Djédjé (suspendu) en défense. Idemme au milieu où a dû se creuser le technicien argentin est notamment privé Barrada (pubalgie). En revanche, Ayew, Lemina et Romao seront de la partie.

 

Tenus en échec par Reims (2-2) avant d’être battus par Caen (2-3) lors de leur deux dernières sorties au Vélodrome, les Olympiens, qui ne possèdent plus que 6 points d’avance sur Monaco avec un match en plus, ont de quoi craindre ce déplacement à Toulouse. Mais, au Stadium, Marseille n’a plus perdu en championnat depuis 2007, soit 7 confrontations sans défaite (2 victoires et 5 nuls).

 

– Le groupe de l’ OM: Mandanda, Samba – Aloé, Andonian, Mendy, Morel, Sparagna – Ayew, Alessandrini, Imbula, Lemina, Ocampos, Romao, Thauvin, Tuiloma, Payet – Batshuayi, Gignac.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com