Clubs RC Lens : Kombouaré ne donne pas du répit à ses joueurs

Antoine Kombouaré

Les chances pour Antoine Kombouaré et le FC Lens de se maintenir sont désormais très minces. Et ça, le coach kanak l’a lui-même reconnu samedi après la large défaite du RC Lens au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain. Ce qui exige désormais de la part des Lorientais une opération commando.

Samedi prochain pourrait marquer un tournant dans la saison du RC Lens. Les Sang et Or recevront en effet le Toulouse FC à Amiens au stade de la Licorne dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 et en sauront sans doute un peu plus sur leurs chances de se maintenir ou non cette saison. Pour l’heure, le constat est clair : ils comptent neuf points de retard sur le premier club non relégable, le FC Lorient, qui se déplacera ce dimanche après-midi à Geoffroy-Guichard pour y affronter l’AS Saint-Étienne

Pour que ses joueurs évacuent le plus possible la pression qui les entoure avant le prochain match couperet et qu’il recharge leurs batteries à fond, L’Équipe annonce dans son édition du jour qu’Antoine Kombouaré « a laissé deux jours de repos à ses hommes pour évacuer et préparer au mieux le combat qui se prépare contre Toulouse. Ce sera un choc de bas de tableau, celui qu’il est interdit de perdre ». « Je leur ai donné le week-end parce que c’est de plus en plus dur », avoue de son côté le coach kanak dans La Voix du Nord.

Sûr que la semaine d’entraînement qui se présente sera d’autant plus musclée.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports