Clubs OL: Fekir auréolé après l’éclatante victoire à Montpellier

fekirr

Nabil Fekir, la coqueluche de l’Olympique Lyonnais. L’attaquant franco-algérien a été d’une très grande utilité pour la victoire de son club hier dimanche face à Montpellier. Son entraîneur ne manque pas mots pour le louer.

Lyon a donné la meilleure des réponses, avec une éclatante victoire à Montpellier (1-5) dimanche soir. Après, bien sûr, une semaine très agitée. De quoi redonner le sourire à son entraîneur Hubert Fournier. « Une semaine compliquée ? La meilleure réponse est toujours sur le terrain… Oui, semaine agitée, c’est le lot des équipes de haut de tableau, il faut prendre du recul« , a-t-il réagi, avant d’être interrogé sur le cas Fekir, très bon dimanche soir.

« Fekir a été bon comme les trois joueurs offensifs, avec Gourcuff et Lacazette, ils ont réussi à prendre le dessus et à être décisifs. Les six mois qu’il (Fekir) vient de vivre, c’est un apprentissage accéléré du très haut niveau. Ça a été difficile à digérer et à gérer mais il faut reconnaître que ce soir on a retrouvé un Nabil plein d’allant, libéré, ce qui nous a sans doute permis de remporter largement ce match« , a félicité Fournier.

Ce succès a permis à l’OL de reprendre la tête du championnat avec un point d’avance sur le PSG.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports