Afrique CHAN U20 : Le Sénégal s’attend à une rencontre difficile face à la Côte d’Ivoire

Juniors03-une

Le Sénégal dispute son deuxième match de la CHAN U20 face à la Cote d’Ivoire ce soir. Une rencontre capitale pour les Lionceaux du Sénégal qui ne doivent pas perdre après la défaite (3-1) d’entrée de jeu, dimanche dernier, face au  Nigeria. Le Sénégal a l’obligation de faire résultat. Les hommes de Joseph Koto doivent impérativement battre la Côte d’Ivoire ce soir pour se relancer dans cette CHAN U20.

Joseph Koto, entraîneur des « Lionceaux », s’attend à un match difficile face aux « Éléphanteaux ». « On s’attend à une rencontre difficile. Ce sera un match d’hommes. A part le Nigéria a pris une option, toutes les autres équipes de la poule (A: Ndlr) ont une obligation de résultat. On connait cette équipe ivoirienne pour l’avoir vu jouer. Et, on a de réelles chances de gagner ce match », a déclaré le technicien dans des propos relayés par seneweb.com.

Face à la Côte d’Ivoire, il va falloir faire plus qu’un discours pour réaliser le rêve de cette génération qui ambitionne de faire mieux que sa devancière. Pour cette année, l’ambition du Sénégal est d’atteindre le carré d’as synonyme de qualification à la coupe du monde prévue au mois de mai prochain en Nouvelle-Zélande.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com