Belgique Europa League : Boli Bolingoli vise les quarts de finale

Europa-League-Boli Bolingoli

C’est avec Boli Bolingoli aligné à la pointe de l’attaque que le FC Bruges accueille les Turcs de Besiktas  en match aller des 1/8èmes de finale de l’Europa League. L’avant- centre belge d’origine congolais (RDC) a bien l’intention d’aller jusqu’au de cette  Europa League avec le FC Bruges. C’est pourquoi Boli Bolingoli veut tout donner ce soir pour prendre une sérieuse option avec le match retour à Istanbul face au coéquipier du sénégalais Demba Ba.

« Contre qui nous jouons n’a pas beaucoup d’importance. Nous voulons tout faire pour gagner. Cela aurait été sympa de jouer contre Everton mais cela ne veut pas dire que ce sera facile contre Besiktas », a déclaré Boli Bolingoli comme le rapporte Walfoot.

Le Belgo-Congolais est confiant concernant la qualification pour le prochaint tour de l’Europa League: « Nous pouvons nous qualifier pour les quarts de finale et cela se sent dans le groupe. J’ai envie d’écrire l’histoire du Club de Bruges. Nous sommes heureux d’être là où nous en sommes mais nous voulons continuer. »

Boli Bolingoli qui se sent bien actuellement: « Physiquement, je suis en ordre. Nous sommes bien préparés pour la rencontre. Je devrais autant attaquer que défendre. Je me sens prêt pour ça. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com