Afrique Coupe CAF : L’ASO Chlef prêt pour la bataille

Coupe CAF-ASO Chlef

C’est avec un plein de confiance que le club algérien de l’ASO Chlef aborde les 16es de finale de la Coupe CAF face au club guinéen de Horaya Conakry. La rencontre se tient ce vendredi à Bamako. Il faut rappeler que le match a été délocalisé  dans la capitale malienne par la CAF en raison de l’épidémie d’Ebola, qui touche la Guinée. Arrivé à Bamako depuis mercredi, les Algériens se disent prêt pour la rencontre. Et visiblement les autorités algériennes présentes au Mali mettent tout en œuvre pour la réussite de l’ASO Chlef dans cette rencontre de la Coupe CAF.

« Nous sommes dans de bonnes dispositions depuis notre arrivée à Bamako. Les services de l’ambassade algérienne au Mali sont aux petits soins avec nous, tout comme les représentants de la Fédération malienne de football », a déclaré Medouar, un responsable du club, joint au téléphone par l’APS jeudi.

Le coach Mohamed Benchouia devrait aligner un onze type capable de s’imposer à Bamako. Car ses joueurs sont en confiance. En dépit de la difficulté de la tâche, les Algériens semblent déterminés à ramener un résultat positif pour aborder le match retour dans de bonnes conditions.

« Nous avons un dernier entraînement à effectuer jeudi à l’heure du match sur le terrain du stade qui abrite la rencontre. Tous les joueurs concernés par ce rendez-vous sont en bonne santé et prêts pour la bataille », a encore souligné le responsable chélifien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com