Afrique Sénégal : Demba Ba de retour dans la tanière

demba ba

Demba Ba se rapproche petit à petit de la tanière ! Après le départ d’Alain Giresse, l’attaquant de Besiktas peut enfin rejouer pour les Lions de la Teranga. L’ancien joueur de Chelsea a eu une discussion avec le nouveau sélectionneur Aliou Cissé : « J’ai eu Aliou Cissé au bout du fil et on a longuement discuté. Je lui ait dit que je n’ai pas pris la décision de prendre ma retraite internationale. Il est très content que je sois à la disposition de la sélection et il m’a compris. Maintenant, je ne peux pas m’étendre sur le fond de notre discussion », a révélé Demba Bâ dans les colonnes de Stades.

Il sera probablement de retour avec la sélection du Sénégal : « Aliou m’a dit qu’aujourd’hui, c’est l’intérêt du Sénégal qui doit primer sur l’intérêt personnel. Tous les deux, nous nous sommes compris parce que nous sommes tous deux des gentlemen. Moi, je suis au service de mon pays et, comme je vous l’ai dit, je reviendrai en équipe nationale, il n’y a aucun soucis à ce niveau. »

Sur  sa présence dans l’équipe nationale pour le match amical Sénégal/Ghana, le buteur de Besiktas a voulu donner une réponse claire. « Demba Bâ est de retour. Je reviendrai en sélection inch Allah. Et j’aimerai que vous insistiez sur cela, inch Allah parce que la dernière décision ne m’appartient pas », a t-il dit dans les colonnes de Stades.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com