Foot Europe Yaya Touré: le retour qui peut tout changer pour Manchester City ?

Manchester City's Yaya Toure during the game

Yaya Touré is back. Absent au match aller en Angleterre, le milieu de terrain ivoirien sera de retour ce mercredi au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Une pelouse qu’il connait bien.

Au camp Nou, Touré a passé 3 saisons de sa carrière de 2007 à 2010. Il a notamment remporté en 2009 tous les 6 trophées de l’année avec le FC Barcelone. Depuis, il défend les couleurs de Manchester City et fait partie des meubles. Son importance dans l’entre jeu des Citizens n’est plus à démontrer. Sans lui à l’aller, Manchester City a perdu 1-2. Et son entraineur espère qu’avec son retour, dans une enceinte qu’il connait bien, le club pourra se sortir du dilemme espagnol.

Il s’agit également pour Manchester City de sauver l’honneur du football anglais. Un championnat qui pourrait n’avoir aucun club en quarts de finale. Sur son compte Twitter, Yaya Touré lance le défi à son ancien coéquipier Andres Iniesta.

 


L’autre match de la soirée oppose le Borussia Dortmund à la Juventus Turin. Au match aller, les Italiens s’étaient imposés 2-1.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com