Afrique Jeux Africains : Les Lionnes Indomptables confiantes

Lionnes indomptables

 Les Lionnes Indomptables du Cameroun sont en Ethiopie pour affronter  samedi leurs homologues de la sélection éthiopienne dans le cadre du match du dernier tour aller des éliminatoires des jeux africains. La compétition est prévue du 4 au 19 septembre 2015 à Brazzaville au Congo.

Avant leur départ, le sélectionneur national s’est confié aux confrères de camfoot. Carl Enow Ngachu a évoqué l’état d’esprit de ses joueuses et surtout leur objectif pour ce match aller.

« On a bien travaillé et on est prêt à défendre les couleurs du Cameroun. Nous devons mettre le paquet pour revenir avec un résultat positif. Nous avons deux matchs à livrer contre l’Ethiopie. Notre objectif est de nous qualifier pour les Jeux africains. Il est question de faire un bon résultat et de nous qualifier. On ne peut pas se qualifier sans attaquer, c’est-à-dire chercher à marquer des buts ; de même qu’il faut défendre. Donc, défendre et attaquer sont des concepts qu’on utilise dans un match de football. Il y aura toutes ces variantes dans le match » a dit le sélectionneur.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com