Foot Europe Rennes : Fallou Diagne écarté face à Nantes

Fallou Diagne

C’est sans Fallou Diagne que Rennes accueille Nantes ce samedi dans le cadre de la 30ème journée de la Ligue 1. Le défenseur sénégalais n’a pas été convoqué par l’entraineur du club breton Philippe Montanier pour cette rencontre que tout le Nord-Ouest de la Franc attend. Ce week-end, c’est le « derby » entre Rennes et Nantes qui se déroulera au Stade de la Route de Lorient. Et Fallou Diagne va manquer cette ambiance.

L’entraîneur du Stade Rennais n’a pas retenu le Sénégalais en difficulté le week-end dernier contre Lille. Face à un Origi particulièrement remuant, Fallou Diagne a dû faire beaucoup d’efforts pour contenir son adversaire. Mais il a dû céder au duel face à Roux sur l’ouverture du score des Dogues. Et cela semble lui avoir couté sa  place pour le derby face à Nantes.  Absent à Lille, Christian Brüls fait son retour. Le Belge remplace numériquement Fallou Diagne.

Engluées dans le ventre mou, les deux équipes semblent ne plus avoir grand-chose à jouer cette saison, et tout ne sera donc qu’histoire de fierté et d’hégémonie territoriale !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com