Afrique Journée Fifa/ Togo : La délégation locale quitte ce mercredi

togo

Le Togo affronte ce samedi l’Ile Maurice pour le compte de la journée FIFA.  La délégation officielle du Comité de Normalisation  de la FTF ainsi que les joueurs locaux, convoqués pour le match amical contre le Club M quittent Lomé ce mercredi.

Ils prendront le vol en mi-journée à l’aéroport de Lomé, en direction de Curepipe, où ils seront rejoints par les joueurs qui évoluent en dehors du Togo.

Pour l’heure, le nom du sélectionneur qui va assurer l’intérim n’est pas encore dévoilé. La presse nationale avait évoqué le nom de Tom Saintfiet, après l’échec des discussions avec Jean Paul Abalo. Mais le Belge n’a véritablement pas a été confirmé, selon les dernières informations.

Finalement, ils seront quatre joueurs qui évoluent au Togo à prendre part à cette rencontre. Hormis Nouwoklo Kossivi Martin, Jean Robert Klomegah et Donou Kokou convoqués dans la première liste, Agbeniadan Komlan et Nouridine Yacoubou ont été rappelés pour pallier les absences de Kossi Agassa, Floyd Ayité et probablement d’Emmanuel Adebayor

En dehors de ces trois, on annonce aussi deux nouveaux forfaits. Djene Dakonam et Amevor Mawouna.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com