Afrique Abdelaziz Barrada: L’OM réagit à la rumeur sur son salaire

Abdelaziz Barrada OM

Football France aurait-il menti sur le salaire d’Abdelaziz Barrada? Alors que le journal a publié le salaire de certains joueurs de l’OM, le club a publié un tweet pour démentir toutes ces informations.

Abdelaziz Barrada est le joueur le mieux payé de l’Olympique de Marseille. C’est ce qu’affirme France Football dans son édition hebdomadaire, dans un classement des salaires en France qui en a surpris plus d’un. Dans cet article, le journal a révélé que le Marocain possède le premier salaire du club avec 5,4 ME bruts annuels, devant Michy Batshuayi (5 ME) tandis que Romain Alessandrini (3,6 ME) fait également partie du Top20 des salaires de Ligue 1.

Une information qui a affolé la toile. De quoi faire bondir l’OM, qui s’est fendu d’un tweet énergique pour dénoncer ces chiffres totalement faux selon le club olympien. « L’OM dément catégoriquement les salaires attribués à ses joueurs dans l’édition du jour de France Football #Grotesque », a fait savoir l’Olympique de Marseille, alors que Lyon avait réagi la veille tout aussi énergiquement à un papier de France Football dénonçant un problème entre Fournier et l’OL au sujet du salaire du coach lyonnais.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports