Clubs OL: Fekir et Lacazette dans le viseur d’un club italien

Fekira nvo

Nabil Fekir fait de très bonnes choses avec l’Olympique Lyonnais, tout comme Alexandre Lacazette. Mais Jean-Michel Aulas devra bien se ceindre les reins pour ne pas voir ses deux joueurs chouchoutés lui glisser entre les doigts.

Aujourd’hui, plusieurs médias italiens font état de l’intérêt prononcé de l’Inter Milan pour le duo Alexandre Lacazette-Nabil Fekir. Selon Tuttosport, les Nerazzurri supervisent les internationaux depuis plusieurs mois déjà. Jean-Michel Aulas pourra-t-il refuser les avances des grands clubs européens dont les émissaires sont présents à chaque match à Gerland ?

Et le tarif des deux joueurs ne les refroidirait pas, quand bien même le fair-play financier limiterait leurs possibilités. Car le plan des dirigeants de l’Inter serait de vendre Mauro Icardi au prix fort afin de réinjecter la manne obtenue dans plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel. Soit le portrait-robot de Lacazette, meilleur buteur de L1 avec 23 réalisations, Fekir, 11 buts et 10 passes décisives. Deux joueurs qui, en outre, pourrait se mettre encore plus en évidence lors des matches de l’équipe de France, contre le Brésil ce soir et le Danemark dimanche.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports