Afrique Maroc : Le coach local Fakhir parle du choix des sparring-partners

fakhir

La sélection nationale locale du Maroc affronte son homologue du Congo et de l’Afrique du Sud. Le sélectionneur local M’hamed Fakhir a évoqué le choix des deux équipes et aussi l’ambiance qui règne dans l’équipe.

« Ce sont de bons sparring-partners car les deux équipes ont participé en coupe d’Afrique ; le Congo a atteint les quarts de finale et le Burkina Faso était finaliste lors de l’avant dernière édition de la CAN. Ceci nous permettra d’évaluer notre équipe et le football marocain en général », a déclaré Fakhir.

Le technicien marocain a également souligné la bonne ambiance et la motivation qui règne dans le camp de l’équipe nationale A’.

« On est en train de construire un noyau pour cette équipe quoiqu’on n’a eu que trois matchs amicaux jusqu’à maintenant. Malgré ça, les joueurs sont enthousiastes et motivés ; chacun d’eux fait de son mieux pour confirmer sa place au sein de l’équipe et figurer sur la liste finale du groupe qui représentera le Maroc dans les éliminatoires », a-t-il ajouté.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com