Afrique Sénégal : Aliou Cissé satisfait du groupe

aliou cissé

Aliou Cissé a gagné son pari, son premier test et c’était face au Ghana, au Havre ce samedi. Les Lions de la Teranga ont dominé en effet les Black Stars.

S’il est satisfait du résultat, il ne couvre pas de fleurs ses joueurs : « Il n’y a qu’une seule star et tous les joueurs qui voudront jouer dans mon équipe doivent comprendre que la seule star, c’est cette équipe du Sénégal et donner le maximum pour la faire briller », a-t-il indiqué à l’issue de la rencontre.

« Oui, cette victoire donne un sens à notre travail. Cela fait toujours plaisir de gagner d’autant que nous sommes ensemble depuis quatre jours et essayons de donner une mentalité à notre équipe, une identité et quand ça aboutit sur une victoire, c’est un véritable réconfort pour nous et ça donne vraiment un sens à notre boulot ».

Aliou Cissé a parlé aussi de Moussa Konaté et de Demba Ba : ‘Moussa, c’est un garçon que j’ai eu avec les Olympiques et je connais ce qu’il peut faire et son niveau de jeu. Il est peut être décisif en marquant deux buts, mais il ne faut pas oublier le travail de sape de Demba Ba qui a permis de fatiguer la défense ghanéenne et c’est très bon pour lui et pour nous aussi’.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com