Football France: Le choix de Fekir lui attire quelques ennuis

fekir franco

Le choix de Nabil Fekir de jouer pour les Bleus n’enchante pas tout le monde en France. Preuve en a été donné ce jeudi quand des supporters ont couvert de sifflets le néo-tricolore.

En effet, Fekir a reçu quelques sifflets à son entrée en jeu, lié au buzz fait par son hésitation entre la sélection française et algérienne. Un comportement que Jean-Michel Larqué ne comprend pas, et pour qui voilà une manière bien impolie de saluer l’arrivée d’un nouveau joueur en équipe de France.

« Fekir a choisi en son âme et conscience de jouer avec l’équipe de France. Ça n’a pas été simple. Ça a dû bouillir dans sa tête, d’autant que son père était plutôt favorable à ce qu’il choisisse l’Algérie. Il a pesé le pour et contre, il a peut-être changé d’avis plusieurs fois. Et pour sa première sélection, voilà que des sifflets descendent des tribunes. Je ne comprends pas comment quelqu’un peut être sifflé pour ça. Il a le droit de choisir ou pas ? Il a bien le droit ! Je m’indigne. J’ai été choqué par les sifflets contre Fekir et par le peu de réactions derrière. Je n’arrive pas à le comprendre. J’ose espère que je ne serai pas choqué par l’attitude des supporters de Saint-Etienne », a lancé l’ancien capitaine des Verts sur RMC.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

5 Commentaires

  1. Fekir confirme que son sang est celui d’un fils de HARKI

  2. Exactement frerot

  3. Arrêtez de tout mélanger son père voulais qu’il joue pour l’Algérie

  4. Charef & Abdelhak

    Serieux, les gars, vous voyez des Harkis partout, faut arrêter ! Vous croyez vraiment que les Feghouli et Brahimi n’auraient pas fait pareil s’ils avaient eu l’opportunité de jouer en Bleu ?
    Hypocrisie un jour, hypocrisie toujours …
    Quand je lis les commentaires sur sa page Facebook, j’ai honte d être Algerien !
    Vive l’Algérie, vive la France !
    Courage, Nabilon !

  5. Bien dit karim, tu aurai peut ajouter que les mêmes idolâtre Benzema et surtoup zidane qui au passage a étais décoré par bouteflika en personne. Y en a marre de cette scysophrenie à la con!!! On arrête pas de gueuler face au frontisstes qu’on est est des francais à part entière et quand un a l’opportunité de leur faire fermer leur gueule en choisissant l’équipe de france sans pour autant renier ses origines , on le traite de harki.merde quoi!! Il faut étre cohérent dans la vie.

Comments are closed.