Afrique Amical- Islam Slimani : « L’adversaire était un peu faible »

slimani-et-l-algerie-assurent-l-essentiel_146517

Christian Gourcuff peut pousser un ouf. Le technicien français critiqué en Algérie peut enfin respirer un peu. En effet pour leur deuxième sortie en amical, les Fennecs ont battu la sélection d’Oman (4-1). Apres avoir été battu par le Qatar (1-0) le jeudi dernier, Islam Slimani et ses coéquipiers se sont ressaisis en étrillant Oman. Les Fennecs  ont prouvé qu’ils restent toujours compétitifs en mettant en marche leur machine offensive.

 

A l’issue de la rencontre l’attaquant  algérien du Sporting Portugal s’est dit satisfait après cette large victoire réalisée face à Oman.  « Ça fait plaisir de s’imposer sur le score de quatre buts à un, même s’il faut reconnaître que l’adversaire était un peu faible. Mais le plus important est que nous ayons réalisé une bonne prestation », a confié Islam Slimani au Buteur avant de revenir sur ce qui n’avait pas marché face au Qatar. « Peut-être que nous avons été un peu secoués, après la défaite concédée face au Qatar. Il est clair qu’une équipe cherche toujours à se racheter, après une défaite. C’est ce que nous avons réussi à faire aujourd’hui (lundi) face à Oman. »

 

La tournée de l’Algérie dans le Golfe sert de match de préparation en vue des éliminatoires de la CAN 2017. Et pour Islam Slimani, les Fennecs  ont « encore trois mois, avant le début des éliminatoires. Et je pense que nous avons encore largement le temps d’y penser et de bien se préparer pour cette compétition. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com