Clubs OL – Mokeddem : « Fekir n’avait rien à faire en CFA »

fékir1

Après avoir passé près de six mois en CFA où il avait été renvoyé la saison dernière, Nabil Fekir avait commencé à exploser, inscrivant son premier but et réalisant ses deux premières passes décisives. Aujourd’hui, il est devenu l’arme fatale de l’OL.

S’exprimant sur ce choix de l’OL de le reverser dans l’équipe réserve, Karim Mokeddem, entraineur de Lyon-Duchère avoue ne rien comprendre. Pour lui, le passage de Nabil Fékir en réserve de l’OL a été une très mauvaise nouvelle, et son retour au plus haut niveau doit être loin de représenter une surprise.

« Je l’avais déjà observé et je savais qu’il était fantastique. Avant ce match, je lui ai demandé d’y aller tranquille! Il s’est énervé trois fois et il y a eu trois buts. J’ai aussitôt dit aux joueurs: « On n’a pas de bol car celui-là, on l’a vu cette saison et on ne le reverra plus jamais ». Nabil Fekir n’avait rien à faire en CFA. Pour moi, c’est un mystère qu’il n’ait pas davantage eu sa chance la saison passée avec Rémi Garde. Il avait déjà largement les moyens de s’imposer en L1 », avoue ainsi dans 20 Minutes Karim Mokeddem, entraineur de Lyon-Duchère.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports