Afrique CAF Ligue des Champions : L’ES Sétif veut être sérieux et appliqué face au Real Banjul

CAF Ligue des Champions-ES Sétif

Après la trêve internationale, place désormais aux coupes africaines. Ce vendredi, l’ES Sétif  d’Algérie accueille les Gambiens du Real de Banjul en match retour des 16èmes de finale de la CAF Ligue des Champions. Les Algériens avaient fait un pas vers la qualification pour le prochain tour de cette CAF Ligue des Champions. Car les hommes de Kheireddine Madoui ont réussi à ramener un nul  (1-1) lors de la manche aller à Banjul. Ainsi dans cette confrontation, l’ES Sétif semble partir avec un avantage très précieux. Même s’il semble avoir les faveurs des pronostics, Kheireddine Madoui, lui, ne veut pas dormir sur ses lauriers.

« C’est vrai que le résultat du match aller a été réalisé par une équipe très remaniée, c’est vrai aussi que le but inscrit en déplacement peut valoir son pesant d’or, mais je n’apprendrais rien à personne en rappelant qu’en football tous les scénarios sont envisageables », a confié Kheireddine Madoui à l’APS.

Pour l’entraîneur de Sétif, « il serait risqué de croire que le plus gros a été fait en Gambie car notre qualification pour le tour suivant, il faudra aller la chercher en nous montrant sérieux, appliqués et solidaires pendant les 90 voire les 120 minutes, et en faisant valoir notre force collective », a ajouté le coach concernant cette rencontre retour de la CAF Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com