Algérie Hilal Soudani : L’Algérien remis de sa blessure

Hilal Soudani

Hilal Soudani n’a pas participé au stage de Doha (Qatar) avec les Fennecs. Pour cause,  une déchirure à l’aine  a éloigné l’attaquant international algérien des terrains depuis un mois et demi. Mais désormais, le joueur peut se réjouir car il en a fini avec ses pépins physiques. En effet, Hilal Soudani est rétabli, annonce DZfoot.com.

L’attaquant international algérien du Dinamo Zagreb, remis de sa blessure, devrait retrouver la compétition dès samedi à l’occasion du match en déplacement à Rijeka, comptant pour la 27e journée du championnat croate de football. Ayant souffert d’une déchirure à l’aine, l’ancien joueur de Vitoria Guimaraes (Portugal) devrait se contenter tout de même du banc des remplaçants pour son retour.

Le dernier match de Hilal Soudani  (15 matches, 9 buts en Championnat) remonte au 16 février face à Zadar, tandis qu’il n’a plus marqué avec le Dinamo depuis le 30 novembre dernier.

Hilal Soudani, qui faisait partie de la liste des 37 joueurs présélectionnés pour le stage de l’équipe nationale algérienne effectué à Doha (Qatar), n’a pu être retenu dans la liste finale des 22 joueurs en raison de cette blessure.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com