Europe Ligue 1 : Marseille racheté par les Saoudiens? Le prince Al Saoud assistera au clasico

marseille

Le prince saoudien Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud va assister dimanche prochain au clasico qui va opposer Marseille au Paris Saint-Germain dans le cadre de la 31è journée de Ligue 1. Est-ce un signal ? Le 35è fortune mondiale s’est intéressé entre temps au rachat du club phocéen. Mais les dirigeants marseillais avaient démenti l’information.

« Vincent Labrune rencontre régulièrement des investisseurs dans le cadre de contrats de sponsoring. Mais cela ne veut pas dire que ces personnes veulent pour autant acheter l’OM », avait ainsi commenté le directeur de la communication, Luc Laboz.

Par sa présence dimanche prochain, le saoudien souhaiterait en effet se rendre compte par lui-même de l’ambiance du Vélodrome et du contexte marseillais avant de pousser plus loin les discussions avec l’actuelle propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus.

Celle-là même qui déclarait il y un an « aujourd’hui, il n’existe aucun candidat crédible capable de s’engager à la hauteur de nos concurrents. Et je ne céderai pas le club à quelqu’un qui fait des promesses qu’il ne puisse pas tenir. » La donne pourrait bien avoir changé. Pour le plus grand bonheur des supporters marseillais…

A noter que le Paris Saint-Germain a été racheté, il y a quatre ans.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com