Foot Europe Lyon : Avec Clinton Njie et Bedimo contre Guingamp

Lyon

C’est avec Clinton Njie à la pointe de l’attaque que l’OL affronte Guingamp. Ce samedi, Lyon se déplace au Roudourou dans le cadre de la 31ème journée de la Ligue 1. Hubert Fournier a décidé d’associer l’attaquant camerounais Clinton Njie avec Alexandre Lacazette pour animer le secteur offensif des Gones face aux Bretons. Le coach rhodanien  a laissé entendre lors de son point presse qu’il a déjà arrêté son onze, mais n’a pas voulu en dire plus. On pourrait voir un trio Fekir-Lacazette-Njie.

«Je ne sais pas si quelqu’un l’a remarqué mais Clinton Njie est le meilleur joueur du championnat… en termes de buts et de passes décisives pour son temps de jeu,»  a confié Hubert Fournier. La remarque laisse à penser que  Clinton Njie sera choisi face à Guingamp pour pallier la blessure de Yoann Gourcuff. D’autant qu’avec le trio Fekir-Lacazette-Njie titularisé, l’OL a remporté ses quatre matchs en L1 avec 15 buts inscrits.

De même, Henri Bedimo  est dans le groupe de Lyon pour cette rencontre. Le défenseur camerounais effectue son retour de blessure.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com