Angleterre Pape Souaré : « La Premier League est un nouveau challenge »

Crystal-Palace-Pape-Souaré

Pape Souaré  a rejoint Crystal Palace l’hiver dernier en provenance de Lille.  Et l’international sénégalais connait des débuts difficiles en Angleterre. Pape Souaré  a pour le moment du mal à s’intégrer en Premier League. Le virevoltant latéral gauche, qui a joué deux (2) rencontres à son arrivée avant de se retrouver sur le banc de touche, a pour l’heure du mal à suivre le rythme élevé de la Premier League. Malgré ses difficultés Pape Souaré est décidé a se taillé une place chez les Eagles.

« Alan est un très bon coach. Il est fort et n’abdique jamais. Il nous encourage à travailler très dur à l’entrainement. Je ne parle pas bien l’anglais mais lui il me comprend et sait que je vais tout donner aux entraînements,» laisse entendre l’ancien Lillois dans des propos relayés par galsenfoot.

Pape Ndiaye Souaré admet qu’il y’a une grande différence entre la Premier League et la Ligue 1. « La Premier League est un nouveau challenge. Je pense qu’il y’a une différence entre la Premier League et la Ligue 1. Ici c’est plus technique. Le football qu’on fait ici est meilleur que celui fait en Ligue 1. Tous les joueurs en Europe rêvent de jouer ce championnat et avoir cette chance est bien pour ma carrière.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je suis sûr qu’il mérite plus que 4,6 briques et il va nous le prouver bientôt si tout va bien….

Comments are closed.