Afrique LDC : Ouro-Akondo « Le Stade Malien n’a pas peur de TP Mazembe »

ouro-akondo

Le stade Malien est tombé sur un lourd pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Le club champion en titre du Mali est l’hôte du TP Mazembe, déjà à Bamako pour cette rencontre.

Mais l’équipe malienne n’est guère impressionnée par la formation très ambitieuse de Moise Katumbi. Le latéral gauche togolais, Ouro-Akondo Tanko, a évoqué l’ambiance qui règne au sein du groupe.

« On prépare bien la rencontre. Il y a de l’ambiance dans le groupe. Le moral est au zenith, a indiqué l’ancien joueur de Foadan à africatopsports. On va aborder le match dans la sérénité, tout en restant concentrer pour imposer notre rythme. Le TP Mazembe ne nous fait pas peur. On sera onze sur le terrain, eux aussi ».

Au delà de l’ambiance qui règne dans le groupe, le président du club, Sidibé Kollon, a promis 400 000 Fcfa par joueur, en cas de victoire. De quoi motiver ses protégés avant la rencontre prévue ce samedi.

Le défenseur togolais, qui espère sa première convocation avec les Eperviers, a inscrit deux buts lors des trois derniers matchs du club en championnat.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com