Belgique Zakaria Bakkali à l’Atlético Madrid via Anderlecht?

Zakaria-Bakkali

Promu à une belle carrière, le jeune Diable Rouge Zakaria Bakkali est complètement descendu en enfer au PSV Eindhoven.  Le jeune espoir  belge d’origine marocaine est à la recherche d’un club depuis qu’il a refusé de prolonger au PSV. Une solution pourrait aider Zakaria Bakkali  à voir le bout du tunnel

En effet, selon les medias belges, l’Atlético Madrid serait en train de mettre sur pied un plan pour que Zakaria Bakkali relance sa carrière. Le club espagnol qui suit le joueur depuis un moment, serait prêt à offrir un contrat à Zakaria Bakkali pour ensuite le prêter  à Anderlecht.

 

Le jeune Belge du PSV est en fin de contrat en juin prochain et son avenir est toujours incertain. Selon Sudpresse, le club madrilène serait toujours tenté d’attirer l’ailier belge et pourrait s’en servir comme monnaie d’échange avec Anderlecht. L’Atlético  a de l’intérêt pour plusieurs joueurs d’Anderlecht comme Tielemans, Praet ou Mbemba. Zakaria Bakkali pourrait servir de facilitateur dans les discussions en étant proposé en prêt chez les Mauves la saison prochaine.

Reste à savoir si le club bruxellois, qui regorge déjà de jeunes talents, se sent prêt à accueillir un tel joueur qui ne semble pas toujours facile à gérer.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com