Afrique Nigéria: Stephen Keshi de retour avec de grandes ambitions

keshi (Copier)

Stephen Keshi est de retour. C’est officiel. Ce mardi, le technicien nigérian a signé un contrat de 2 ans à la tête des Super eagles. c’est la 3è fois sur les deux dernières années que Keshi va diriger la sélection nationale. Et cette fois-ci, il compte aller loin.

« Je reste convaincu que cette fois-ci nous allons voir une amélioration, un changement d’attitude et des résultats positifs« , a t-il indiqué lors de la conférence de presse de signature de contrat. Il change d’adjoint. Daniel Amokachi a été écarté au profit de Salisu Yusuf. Keshi avait une première fois été nommé sélectionneur national en 2012 et avait emmené le Nigéria au titre continental en 2013 en Afrique du Sud.

Derrière, son contrat ne sera pas reconduit à l’issue de la Coupe du monde 2014 mais suite à l’intervention du chef de l’Etata, Goodluck Jonathan, Keshi était revenu quelques mois plus tard avec un contrat match par match, bail terminé après l’élimination des champions d’Afrique 2013 avant la phase finale de la CAN 2015.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com