Belgique OM : Frank Acheampong pour remplacer André Ayew ?

Frank Acheampong

Le milieu de terrain Frank Acheampong, pourrait quitter la Jupiler Pro League dans les prochaines semaines, du fait qu’il attire les convoitises des recruteurs et plait à l’OM. L’international ghanéen pourrait débarquer dans la cité phocéenne. L’OM a peut-être trouvé celui qui remplacera André Ayew la saison prochaine.

Frank Acheampong, qui évolue à Anderlecht et au même poste que celui de son coéquipier chez les Black Stars, serait dans le viseur des dirigeants de l’OM selon Voetbal Nieuws. La même source indique que les Olympiens aurait déjà formulé une offre de 3 millions d’euros pour s’attacher les services de ce milieu offensif de 21 ans. La vitesse et les qualités de Frank Acheampong, notamment lors des matchs de Ligue des champions, ont visiblement convaincu le club phocéen

Franck Acheampong a rejoint les Mauves à l’été 2013 en provenance du club thaïlandais de Buriram United. Sous les couleurs du champion de Belgique 2014, le Black Star évolue sur le côté gauche. Cette saison, Frank Acheampong a participé à 38 rencontres toutes compétitions confondues pour trois buts et 4 passes décisives pour un temps de jeu de 2382 minutes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com