Afrique CAN 2017 : Douhadji Joseph croit à la qualification du Nigeria

douhadji

Joseph Yaovi Douhadji s’est exprimé sur le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, plus principalement le groupe du Nigeria, pays dans lequel il évolue. Le défenseur togolais pense que les Super Eagles seront qualifiés pour la CAN 2017.

« Le Nigeria est sans doute une grande nation de football » a rappelé Joseph Douhadji a sl10.ng. « N’importe quel pays qui va s’opposer au Nigeria sait que c’est un grand défi. Ce n’est pas à cause de l’état actuel de l’équipe, c’est l’image que les Super Aigles représentent dans le football, donc je crois qu’ils  feront tout pour se qualifier pour la CAN 2017 ».

Le Togolais, qui évolue à Dolplhins du Nigeria, espère une convocation en juin, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la compétition.

« Un des buts principaux d’un footballeur est de porter la tunique de son équipe nationale. Savez-vous le sentiment quand vous entendez l’hymne national? Je veux représenter mon pays mais je sais que je dois le gagner et c’est la raison pour laquelle je donne le meilleur de moi-même à tout moment pour mon club, Dolphins. Je  vais recevoir ma convocation en juin prochain et je crois que le temps arrive près, » a dit Douhadji.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com