Foot Europe AS Monaco: 4 clubs sur Geoffrey Kondogbia

geoffrey-kondogbia

Devenu indispensable dans le système de jeu de Leonardo Jardim, Geoffrey Kondogbia fait désormais le bonheur de l’AS Monaco. Suite à un passage réussi au FC Séville, le milieu défensif s’éclate dans l’entrejeu monégasque après une première saison difficile sur le Rocher.

Cette année, Geoffrey Kondogbia s’est fait remarquer en Ligue des Champions notamment lors de son énorme performance face à Arsenal en 8es de finale. Ce soir le milieu de terrain français d’origine centrafricaine sera très attendu pour le quart de final retour de la Ligue des Champions entre l’AS Monaco et la Juventus Turin à Louis-II.

Les prestations du joueur ont convaincu le sélectionneur Didier Deschamps de le choisir pour les 2 derniers matches amicaux des Bleus face au Brésil (1-3) puis face au Danemark (2-0). De meme, ses performances en Ligue 1 et sur la scène européenne ont attiré les convoitises des plus grands cadors européens.

Selon Topmercato, quatre cadors européens lorgneraient l’ancien joueur du FC Séville. En Angleterre, Liverpool et Arsenal surveilleraient sa situation, comme l’Atletico Madrid et le FC Valence en Espagne. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club de la Principauté, Geoffrey Kondogbia a pris part à 27 rencontres toutes compétitions confondues.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com