Afrique Niger: des jeunes loups de la sélection stars du prochain mercato ?

nigermena

A quelques semaines de l’ouverture du mercato estival en Europe de l’Est, l’agent de joueurs ivoiro-serbe Marc-Antoine Kiplé s’est exprimé sur le site de football serbe Blic-sport concernant 6 jeunes joueurs d’avenir du Niger qui pourraient être des futurs cracks du football africain.

Avec la retraite internationale annoncée de Moussa Maazou star du Mena, la sélection nigérienne va devoir s’appuyer sur de jeunes joueurs prometteurs. De jeunes pépites capables de prendre en main les rênes de la sélection et de s’afficher en tant que leader incontesté.

Abdoul Nasser Nomaou de l’AS Nigelec (23 ans) , Ali Mohamed de l’AS FAN (18ans), le milieu Youssouf Oumarou de l’AS FAN (22ans) et le défenseur central Mahamadou Souley (20 ans) plaisent beaucoup à l’agent. « Ils sont déjà grands. Ce sont des joueurs d’avenir qui ont le potentiel pour évoluer dans une grande équipe européenne et ont une grande marge de progression. je les ai proposé à différents clubs serbes , croates et macédoniens dont les recruteurs seront présents et suivront le Niger durant ces éliminatoires. Je pense que ces clubs feront de bonnes affaires en les recrutant« , indique Marc Antoine Kiplé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com