Afrique Foot Algérie: L’ ASO Chlef croit toujours au maintien

Coupe CAF-ASO Chlef

En mauvaise posture dans le championnat de première division algérien, l’ ASO Chlef croit toujours au maintien.  Après sa large victoire sur le MCO (3-0) l’espoir de se maintien dans l’élite la saison prochaine renait chez les Chlefiens.

«Nous avons battu le MCO dans l’art et la manière. Mes éléments voulaient gagner ce match afin d’espérer sortir de la zone rouge. Je pense qu’il nous est désormais permis de croire en nos chances en abordant les rencontres restantes avec  la même détermination et le même engagement. Je remercie notre fidèle public pour son soutien inconditionnel, » a confié le coach de l’ ASO Chlef Mohamed Benchouia dans des propos relayés par El watan.

La course vers le maintien sera très rude pour l’ ASO Chlef. Mais l’entraineur ne perd pas espoir. «Le maintien en Ligue 1? On n’y croit toujours. Nous avons gagné trois points très importants qui nous relancent complètement dans la course au maintien et qui devient de plus en plus possible. Le maintien sera difficile pour toutes les équipes du bas du tableau et nous y croyons toujours de plus en plus, je pense qu’il y a pas d’équipe qui ait déjà assuré son maintien. Les autres équipes, y compris la nôtre, partent à chances égales. Un match à six points nous attend à Constantine contre le CSC qu’il faudra absolument bien négocier pour rester en course pour le maintien.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com