Afrique Guinée: Titi Camara ne veut pas de Luis Fernandez

titicam

La Guinée se cherche toujours un sélectionneur. Depuis de longues semaines, la Feguifoot (Fédération guinéenne de football) poursuit les négociations avec les techniciens sans pour autant trouver un accord. Cependant, certains acteurs dénoncent les démarches des responsables de la fédération.

C’est notamment le cas de Titi Camara. L’ancien capitaine de la sélection n’y va pas par quatre chemins. « Si j’étais encore Ministre en Guinée, Fernandez ne serait jamais venu en Guinée« , a confié l’ancien ministre des Sports qui goûte peu au manque de considération faite aux techniciens locaux dans la composition du prochain staff dy Syli.

« C’est vraiment dommage. Ce qui m’a le plus choqué, c’est le fait que Luis Fernandez propose Amara Simba (ancien international français) comme son second au cas où il aurait signé. C’est comme si on insultait le peuple de Guinée. Je me dis que le continent africain ne fait pas confiance à ses anciens sportifs. Les Européens qui viennent en Afrique n’ont rien de plus que nous (…) Quand les gens disent qu’ils sont compétents, certes pour certains c’est vrai, mais pour la grande majorité ce n’est pas le cas« , a conclu Camara.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com