Afrique CAF Ligue des Champions : Le Raja tient à battre l’Entente à Sétif

Raja Casablanca

C’est un derby maghrébin qui s’annonce très chaud entre le Raja de Casablanca et l’Entente Sportif de Sétif ! Vendredi, les Marocains et les Algériens s’affrontent pour un billet qualificatif pour la phase de poule de la CAF Ligue des Champions. Après le match nul (2-2) au Complexe de Mohamed V de Casablanca lors de la huitièmes de finale aller de la CAF Ligue des Champions, le Raja est obligé d’aller chercher la qualification sur le terrain du tenant du titre de la CAF Ligue des Champions  l’Entente Sétif.

Dans une interview accordée au site web de la FIFA, Yassine Salhi s’est dit motivé et confiant de la capacité du Raja de Casablanca à se qualifier au prochain tour de la CAF Ligue des Champions.

« Vous ne trouverez pas un joueur qui ne rêve pas de jouer la Ligue des Champions. L’histoire de Raja est liée à cette compétition. Nous étions trois fois champions, et ce contre les meilleurs clubs du continent. Nos résultats dans la le championnat local montrent que nous sommes concentrés sur la CAF Ligue des Champions. Nous voulons sauver notre saison et réaliser le vœu de nos supporters qui nous encouragent à chaque rendez-vous continental, a déclaré le joueur du Raja. L’espoir n’est pas encore perdu. Nous pouvons nous qualifier en Algérie, et réaliser nos aspirations en tant que joueurs tout en rendant nos supporters heureux. Nous n’avons pas encore baissé les bras. Le match nul 2-2 à l’aller ne signifie pas que nous sommes éliminés car il y a toujours possibilité de renverser la vapeur en match retour à Sétif. Ils ont réussi à obtenir un match nul au Maroc et on peut les battre en Algérie. »

La délégation du Raja de Casablanca est arrivée en Algérie ce mercredi matin pour son huitième de finale retour de la CAF Ligue des champions. Accrochés par la formation Algérienne lors du match aller, les hommes de José Romao auront la lourde tâche de battre l’ESS, sur le stade de 8 Mai, à Sétif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com