Afrique Coupe CAF : Le Zamalek en danger mais serein

Zamalek

Le Zamalek du Caire qui caracole en tête du championnat de l’élite égyptien pourrait voir son aventure continentale s’arrêter prématurément. Après avoir concédé le nul (0-0) à domicile face au FUS Rabat lors du match aller des huitièmes de finale de la Coupe CAF, les Cairotes sont dans l’obligation de réaliser un résultat à Rabat. Les Chevaliers Blancs ne sont pas en position  pour décrocher leur billet pour la phase de groupes de la Coupe CAF. A condition de garder la même ligne de conduite qu’il mène en championnat, le Zamalek pourrait réaliser un exploit face au FUS de Rabat.

Pour le défenseur  burkinabé du Zamalek, Mohamed Koffi, a indiqué que le match retour sera un test difficile pour les joueurs mais que son équipe a la capacité de ramener une victoire de Rabat et continuer son aventure en Coupe CAF. Le joueur Burkinabé a fait savoir que les résultats positifs en championnat égyptien sont d’une grande motivation pour ses coéquipiers avant le derby maghrébin face au FUS qui aura lieu dimanche prochain.

Malgré les bons résultats du Zamalek dans le championnat égyptien, le géant du Caire s’est fait accrocher à domicile (0-0) par le Fath Union Sport de Rabat (FUS) et risque de quitter la Coupe CAF en cas de défaite en match retour au Maroc

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com