Afrique Coupe d’Algérie : Le RC Arba affûte ses armes

RC Arba

Le RC Arba est en finale de la Coupe d’Algérie. Samedi, l’équipe tentera de soulever le trophée pour la première fois de son histoire face au MO Béjaïa au stade Mustapha Tchaker de Blida. En vue de cette finale de la Coupe d’Algérie, le RC Arba entre en stage de préparation.

Les coéquipiers de Hamza Zeddam ont repris les entraînements, après avoir bénéficié d’une journée de repos, au lendemain du match face au NA Hussein Dey (défaite 1-0) dans le cadre de la 26e journée du championnat de Ligue 1 algérien. La direction a décidé d’avancer le début du stage bloqué «pour une meilleure concentration», précise une source.

En effet, pour le coach, Mohamed Mihoubi, l’urgence est de remotiver ses poulains suite à la défaite amère concédée face à la lanterne rouge, samedi dernier en championnat. Un revers qui n’a pas été sans conséquence pour le RC Arba, qui sera privé des services de son meneur de jeu, Hocine Harrouche, expulsé face au NAHD.

Le RC Arba  est arrivé à cette finale de la Coupe d’Algérie aux dépens de l’ASO Chlef (0-0, aux tab 3-0), alors que le MOB a passé l’écueil de l’ES Sétif (1-1, aux tab 6-5).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com