Afrique CAF Ligue des Champions –Ziaya : «Nous devons gagner ce match » face au Raja

CAF Ligue des Champions-Ziaya

L’ES Sétif accueille vendredi  le Raja de Casablanca pour un derby maghrébin comptant pour les huitièmes de finale retour de la CAF Ligue des Champions. Après le nul (2-2) obtenu au complexe Mohammed V de Casablanca lors du match aller, les Sétifiens ont déjà un pied dans la phase des groupes de la CAF Ligue des Champions. L’ES Sétif est tout proche de la qualification pour le prochain tour de la compétition à condition de ne péché par excès de confiance, et surtout de réaliser les belles performances du match aller.

Raison pour laquelle c’est avec détermination d’arracher une seconde qualification à la phase des poules de la CAF Ligue des Champions que les Sétifiens abordent ce derby maghrébin face au Raja.

«Nous devons gagner ce match qui nous qualifiera au prochain tour des poules. La motivation chez mes coéquipiers montre que mes partenaires sont tous animés de bonne volonté et c’est donc de bon augure, » a confié le joueur de l’ES Sétif Ziaya qui manquera pourtant cette rencontre pour cause de blessure.

Forts de leur expérience dans cette CAF Ligue des Champions, les joueurs du coach Kheireddine Madoui, ne tomberont certainement pas dans ce piège de la facilité au vu du match aller qu’ils ont bien dominé, sans toutefois arriver à garder leur avantage se faisant rejoindre au score lors des dernières minutes du match.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com