Afrique Coupe CAF : Le FC MK prêt à faire tomber le Warri Wolves

Coupe CAF-FC MK

Le Football club Mokey de Kinshasa (FC MK) tient à poursuivre son aventure continentale en Coupe CAF. Après la défaite (2-1) face au club nigérian de Warri Wolves lors du huitième de finale aller de la Coupe CAF, le club congolais est dans l’obligation de s’imposer ce vendredi en match retour. Le FC MK accueille cet après-midi  le Warri Wolves pour un billet qualificatif à la phase des poules de la Coupe CAF.

«On est serein. La préparation se fait normalement. Il n’y a pas de problème majeur. Je pense que tout est fin prêt. De petits plats sont mis dans les grands pour effectivement que demain (vendredi) on se qualifie. Donc on est concentré et surtout motivé», a affirmé Bruno Bla, contacté par Radio Okapi.

Pour le technicien congolais le FC MK est dans l’obligation remporter la rencontre.  «C’est au-delà d’une obligation, c’est impératif. On est condamné à nous qualifier, parce que ce serait vraiment un scandale qu’on soit éliminé devant nos frères, nos sœurs. Donc, nous avons une obligation impérative. Et les joueurs en sont conscients, hyper motivés».

MK, qui a été battu à l’aller (1-2), est tenu de réaliser une victoire face à Warri Wolves ce vendredi au stade Tata Raphael de Kinshasa. Et un score de 1-0 lui est favorable pour rester dans la campagne africaine en Coupe CAF.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com