Afrique Coupe CAF : L’ASO Chlef chute devant le Club Africain

ASO Chlef

L’aventure africaine s’arrête pour l’ASO Chlef. L’exploit n’a pas eu lieu à Tunis. Mais le club algérien est sorti avec les honneurs de la Coupe CAF après avoir chèrement vendu sa peau dans la capitale tunisienne contre le Club Africain.

Dernier représentant algérien en Coupe CAF, l’ASO Chlef a été battu hier 1-0 à Radès  par le Club Africain dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Coupe CAF. Le derby maghrébin entre le Club Africain et l’ASO  était tout aussi serrée qu’au match aller. La première période  n’a pas vu beaucoup d’occasions nettes malgré la domination totale des locaux.  Après avoir subi le jeu en première période et pris un but dans les dernières minutes par Dhaouadhi, d’un astucieux ballon piqué (42′), les Algériens ont réalisé une très belle deuxième période. Mais les Chélifiens quittent donc la compétition après leur match nul de l’aller (1-1).

Qualification donc du Club Africain et fin de l’aventure pour l’ASO, qui doit se concentrer maintenant sur son maintien. Le Club Africain doit encore franchir l’écueil des huitièmes de finale bis, avec les reversés de la Ligue des champions, avant d’atteindre la phase de groupes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com