Afrique LDC/ TP Mazembe : Kimwaki « C’est un groupe difficile »

Democratic Republic of Congo's Kimwaki celebrates his goal during their quarter-final soccer match of the 2015 African Cup of Nations against Congo in Bata

Logé dans le groupe A, le Tout Puissant Mazembe connait ses adversaire de la phase de poule de la Ligue des champions, à l’issue du tirage au sort effectué ce mardi. Le club champion de la RD Congo aura à faire avec Smouha d’Egypte, le MA Tétouan du Maroc et le club soudanais d’El Hilal. Un groupe difficile selon Joel Kimwaki, joueur de TPM : « C’est un tirage très difficile mais nos ambitions sont d’aller jusqu’au bout, a fait savoir le joueur  sur le site officiel du club. Nous ne négligerons aucun club à cette étape de la compétition même si tout le monde nous pointe comme le favori dans ce groupe. Devant, par exemple, une équipe égyptienne de Smouha SC, inconnue sur la scène africaine, ce sera très difficile parce que lorsqu’une équipe atteint les quarts de finale cela signifie qu’elle est ambitieuse. Attention à ne pas se fier aux noms inconnus. Moghreb Tétouan est une belle équipe, avec de bons joueurs, qui a dominé Al Ahly. Al Hilal est un habitué sur la scène africaine. On a pris note de ce tirage. Même si les deux groupes sont difficiles, le nôtre est ouvert… »

Le groupe B est composé de trois équipes algériennes à savoir, l’Entente Sétif, l’USM Alger et le Mouloudia Eulma. Le dernier figurant du groupe est El Merreikh du Soudan.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com