Afrique Club Africain : Abdelmoumen Djabou opéré avec succès

Abdelmoumene-Djabou

Blessé il y a quelques jours, Abdelmoumen Djabou, a subi dans ce jeudi  une opération chirurgicale au niveau des ligaments croisés. Et l’attaquant algérien du Club Africain peut se réjouir. Car l’intervention s’est très bien déroulée sans la moindre complication. Abdelmoumen Djabou avait contracté cette blessure il y a dix jours lors des entraînements de son club.

« La date de sa sortie de la clinique et les séances de rééducation seront décidées par le staff médical du club, mais son retour sur le terrain ne s’effectuera pas avant 5 ou 6 mois », a précisé le porte-parole du Club Africain à TAP. Depuis qu’il a porté le maillot du Club Africain lors de la saison 2013-2014, Abdelmoumen Djabou, 28 ans, est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.

L’Algérien occupe actuellement la deuxième place au classement des meilleurs buteurs du championnat de Ligue 1 avec 8 buts inscrits, ex-aequo avec son co-équipier Tijani Belaid et derrière l’autre attaquant clubise Sabeur Khelifa (13 buts), en tête du tableau.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com