Foot Europe Marseille : Nicolas Nkoulou indécis sur son avenir

Nicolas-Nkoulou

En fin de contrat en juin 2016, Nicolas Nkoulou n’est pas tout à fait fixer sur son avenir dans la cité phocéenne. Depuis un bon moment on ne cesse d’annoncer son départ de la Cannebière. Concernant son avenir à l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou a avoué qu’il n’avait pas discuté d’une éventuelle prolongation avec Vincent Labrune, mais le Camerounais est resté indécis.

« Je n’en ai vraiment aucune idée, a expliqué Nicolas Nkoulou  au micro de RMC. Je n’ai qu’une envie, c’est de bien finir la saison et d’avoir cette troisième place. Après, on pourra s’asseoir pour mieux en parler. Marcelo Bielsa ? Mon avis ne compte pas vraiment. Forcément, il a fait du bon boulot, je suis content de ce que j’ai appris cette saison et le mieux pour moi serait de continuer avec, même si tout pourrait aller dans tous les sens. »

Le Lion Indomptable, qui possède une grosse cote après une saison nettement plus performante que la précédente, regarde de plus en plus attentivement les sollicitations dont il est l’objet depuis plusieurs mois. Cet hiver, West Ham avait noué des contacts pour tenter de le récupérer. Il est aussi surveillé de près en Italie et en Espagne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com