Europe RC Lens : Le geste non apprécié de Kondogbia

FOOTBALL : Arsenal vs AS Monaco - UEFA Ligue des champions - 25/02/2015

Le psychiatre et aussi médecin-contrôleur auprès de l’UEFA,  Olivier  Brochart, a été interrogé sur la saison du Racing Club de Lens par nos confrères de butfooballclub.fr.

Le docteur a révélé un geste maladroit de Geoffroy Kondogbia. Le milieu de terrain de Monaco qui est passé par en Artois.

« Comment voyez-vous l’avenir des jeunes Lensois ? », voilà l’une des questions posées au spécialiste, qui a glissé une petite histoire sur l’ancien du Racing pour étayer ses propos. « Déjà, ils se sont aguerris cette année. Mais très vite, ce sera l’oubli. Vous savez, aujourd’hui, l’image d’un club, ça ne veut plus dire grand-chose… Deux-trois ans après, ils ne sauront même plus qu’ils ont joué à Lens, a-t-il fait savoir. Je suis allé contrôler Monaco cette saison. J’ai dit à Geoffrey Kondogbia : “Alors, votre club formateur est dans la difficulté ?”. Comme seule réponse, il m’a fait une moue dubitative et puis c’est tout. C’est rare les mecs qui ont encore un peu de compassion. Pour eux, les clubs ne sont que des employeurs. Une fiche de paye ! Point. Mais ce n’est pas de leur faute. On les a rendus comme ça… ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com