Afrique Sénégal : Aliou Cissé n’a pas oublié Mohamed Diamé

Diamé

La situation de Mohamed Diamé devient de plus en plus compliquée avec la sélection du Sénégal. Le milieu de terrain de 27 ans est blessé au genou et ne reviendra pas avant la fin de la saison.

Pourtant, le capitaine des Lions de la Teranga n’est pas oublié par le nouveau sélectionneur. Aliou Cissé compte le récupérer lorsqu’il sera rétabli.

«Momo est un garçon qu’on connaît très bien. C’est Karim séga Diouf qui lui a remis le brassard de capitaine lors des derniers Jeux olympiques. et vous savez très bien que le brassard n’est pas porté par n’importe qui. En le lui confiant, c’est un signal fort qu’on venait de lancer. C’est le joueur que tout entraîneur aimerait avoir. C’est un garçon correct, discipliné qui donne tout le temps envie d’aller aux entraînements. J’ai toujours gardé des contacts avec Diamé. Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes tous derrière lui. Il a connu une année un peu difficile. Dès qu’il va revenir et le jour où il va retrouver le niveau du momo Diamé que l’on connaissait avant, il va réintégrer l’équipe sans problème», déclare Aliou Cissé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com