Afrique Foot Algérie : Sofiane Khedairia prolonge avec l’ES Sétif

Sofiane Khedairia

Sofiane Khedairia va continuer à écrire son histoire dans le les cages de l’ES Sétif pour encore deux saisons. Ça fait un moment qu’on l’annonçait. C’est désormais fait ! Selon DZfoot, le gardien de but international algérien a prolongé son contrat de deux ans avec l’ES Sétif, en dépit de quelques contacts à l’étranger.

Sofiane Khedairia (26 ans) avait rejoint l’Aigle noir l’été 2012 en provenance du FC Mans (France). Son contrat expire en fin juin prochain. Il était jusque-là réticent à l’idée de prolonger son séjour dans le club phare des Hauts Plateaux, évoquant des contacts émanant de clubs étrangers.

Mais motivé par une nouvelle participation à la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF, Sofiane Khedairia s’est laissé convaincre par ses dirigeants de prolonger l’aventure avec le club sétifien, avec lequel il prendra part à une nouvelle campagne africaine dans une compétition qui lui tient à cœur. L’ancien joueur du Mans FC estime que les conditions de travail sont idéales à l’ES Sétif, un club où il se sent bien et avec lequel il ambitionne toujours d’occuper le haut de l’affiche, tout en jouant pour les titres.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com