Afrique ASO Chlef – Zaoui : «Le destin de l’équipe est entre nos mains »

Samir Zaoui

Pour rester dans le championnat de l’élite algérien, l’ ASO Chlef n’a d’autres choix que de réaliser des résultats positifs au cours du sprint final. Et cela débute nécessairement, voire impérativement, par le déplacement à Sidi Bel Abbès pour affronter l’USMBA, ce samedi, pour le compte de la 28e journée de la Ligue 1 algérienne.

Le capitaine de l’ ASO Chlef, Samir Zaoui est conscient que l’avenir du club dans l’élite débute ce weekend par la rencontre contre l’USMBA un autre prétendant au maintien.

«Le destin de l’équipe est entre nos mains, on doit arracher un bon résultat à Sidi Bel Abbès, afin d’augmenter nos chances de maintien en Ligue 1. Pour cela, je dois dire que le collectif affiche un bon moral et va devoir sortir le grand jeu face à l’USMBA, en espérant que le fair-play régnera durant cette rencontre», a confié Samir Zaoui  dans des propos relayés par El Watan.

En dépit de la difficulté de la mission, les Chélifiens joueront toutes leurs cartes à fond, puisque les protégés de Benchouia se trouvent  14ème au classement avec 34 points au compteur et n’auront d’autre choix que d’arracher la victoire, à défaut d’hypothéquer leurs chances au maintien. Ainsi donc, le faux pas est interdit samedi, car un autre résultat que le succès voudra dire que l’ ASO Chlef va mettre un pied en Ligue 2.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com